vendredi 28 février 2014

Le vote blanc intéresse les sociologues

Un travail intéressant qui nous concerne

je vous livre le message reçu de la part d'un doctorant qui s'intéresse à votre opinion:

Objet: Passation d'un questionnaire en ligne.

Madame, Monsieur,

Doctorant en sociologie à l'Université d'Evry, j'effectue une thèse sur le vote blanc et nul en France (sous la direction de M.Jean Pierre Durand et Jean-Gabriel Contamin).

Venant de mettre en ligne il y a peu, un questionnaire destiné aux électeurs, je me permets de vous écrire afin d'inviter tous ceux qui vous suivent à répondre à un questionnaire en ligne au sujet du vote blanc et nul.

Voici le lien que je vous invite à partager:

Ce questionnaire est réalisé dans le cadre d'une thèse en sociologie que je prépare à l'université d'Evry. Dans mon étude sur le vote blanc et nul, votre opinion m'intéresse beaucoup.

Ce document est confidentiel et anonyme. Mon travail est indépendant, ses résultats seront utilisés uniquement dans un cadre scientifique.

Par ailleurs, je cherche à recueillir des témoignages d'électeurs ayant déjà expérimenté ce type de vote. J'encourage donc tous ceux désirant bien témoigner à me contacter par mail à l'adresse suivante: moualekjeremie@gmail.com

Avec tous mes remerciements,

Jérémie Moualek
Doctorant au Centre Pierre Naville

N'hésitez pas à répondre à ses sollicitations! Son formulaire est simple, et est aussi peut-être pour chacun l'occasion de faire le point sur ses motivations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire